Saturday, March 12, 2011

a thought ...


Often times we say goodbye to the person we love without wanting to. Though that doesn’t mean that we've stopped loving them or we've stopped to care. Sometimes goodbye is a painful way to say I love you..<3

je tre tre tre desole...Parfois je voudrais vous poser, comment êtes-vous? "comme nous le faisions .. mais je sais que les choses ne sont pas plus la même ..

te regarder chanter aujourd'hui .. me fait pleurer .. Je suis tellement désolé pour tout ce que j'ai fait pour vous faire du mal .. vous ne pourriez pas voir ce que c'est? mais ce que nous avions était grande .. c'était juste des choses tristes n'a pas fonctionné entre nous ..


'rentabilité' et 'l'homme qui ne peut être proposée' a été une belle chanson .. vous avez utilisé pour la chanter pour moi:) Je me souviens. et je sais que vous n'allez pas me croire quand je dis que vous manquez. mais merci pour les souvenirs.

J'espère que vous avez déplacé sans moi. vous méritez un mister vie heureuse "bonbon" appelant:) hahha. prendre soin. sourit toujours .. et oui .. j'ai été enchantée de vous rencontrer aussi .. désolé et merci. au revoir.

I always knew looking back on the tears would make me laugh, but I never knew looking back on the laughs would make me cry :(


>bonbon>>tt<<

No comments:

Post a Comment